• Tag Liebster Awards

    Amie du jour, bonjour !! 

    J'ai été tagger par Jo3Jeans aux Liebster Awards

    Tag Liebster Awards

    « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

     
    Voici les règles pour recevoir l’award :
    1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
    2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
    3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
    4. Les en informer sur leur page
    5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !
     
    1* LES 11 CHOSES A SAVOIR SUR MOI
    - j'aime d'amour ma chatte Mika depuis qu'elle est arrivée dans ma vie 
    - je suis célibataire 
    - je vie ENCORE chez mes parents 
    - je suis célibataire, et ça me convient 
    - je fais du nail art depuis décembre 2011 suite à une rupture amoureuse, c'est mon refuge, mon univers 
    - j'ai une petite soeur super belle et super intelligente qui est en fac de médecine (j'en suis super fière)
    - je suce mon doigt pour dormir 
    - je vais avoir 25ans, et je serais une CATERINETTE ^^ 
    - je me sépare jamais de mon téléphone (dont j'ai cassé l'écran dimanche)
    - je suis une fana de la culture antillaise ^^ 
    - j'adore toutes les séries à Vampires (Buffy, Vampires Diaries, True Blood...)
     
    2* LES QUESTIONS DE MA TAGGEUSE 
    Depuis quand blogues-tu ? 
    Je blogue depuis le 16 février 2013 
    Pourquoi ? Qu'est ce que ça t'apporte ? 
    J'aime faire partager mes créations, et mes reproductions. Ca me permets d'échanger, et d'avoir des conseils constructifs. 
     Tu trouves ça intéressant les tags ? 
    Oui, je trouve ça sympatique, ça permet d'en apprendre plus sur nous, entre bloggeuse.  
    ça t'ennuie de répondre ? 
    Non, sinon je ne l'aurais pas fait  !!  
    Tu aimes les chats ? Si oui et même si non, quel animal aimes-tu ? 
    Ahh oui, je ne peux pas me passer de chat dans ma vie, je les aime d'amour ces bêtes là !! Et j'aime aussi bcp les cheveaux ! 
     As-tu déjà représenté un animal sur tes ongles ? (spécial pour les NPA) ou dans une création ? 
    Euhhh un papillon ça compte ?  
    Quel genre de musique aimes-tu ? 
    Le Zouk, la Dancehall (d'ailleurs Admiral T c'est mon mec !!! MDRRRR), le Kizomba, le Kompa... Bref les musiques antillaises. Mais j'aime beaucoup Beyoncé, Adele, et j'en oublie surment !  
    Donnes nous un titre que tu adore : 
    Retour au Pays Natal, d'Admiral T 
    Tu vis dans quelle partie du monde ? 
    Euh, en France, en Bourgogne, et dans l'yonne dans un tout petit village !!  
    Les bouquins c'est ton truc ?  
    Oui, tant qu'ils me plaisent dès le début ! ^^  
    Quel est ton dernier bouquin que tu as apprécié ou quel film ?
    Le dernier, j'ai relue les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer, car le film sort mercredi !!! TROP COOOL !! 
     
     3* LES 11 QUESTIONS POUR MES TAGGERS 
    - Quel est ton dernier achat ?  
    - Depuis quand tu nail artes ?  
    - Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ?  
    - Quel méthode de nail art préferes tu ?  
    - Quel est ta couleur favorite ?  
    - De quoi il t'est impossible de te séparer ?  
    - Quel est ta destination de rêve pour des vacances ? 
    - Quel est ta principal qualité ? 
    - Et ton principal défauts ? 
    - De quel département viens tu  ?
    - Un petit mot en particulier ? 
     
    4* LES TAGGERS :  
    10 - Aniya
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:38

    coucou bon on va essayer de jouer le jeu :) des point commun miss ;) bisou

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:39

    hello 

    tague éffectué dans ma rubrique "un peu de moi"  

    kissouilles

     

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:33

    C'est super cool d'en savoir un peu plus sur toi tu aimes la culture antillaise et tu aimes Admiral T ben dis donc c'est étonnant^^

    Bisous

    3
    Cristiana
    Mercredi 17 Avril 2013 à 00:42

    c'est très sympa de vous découvrir, les unes,  les autres de cette façon ! Et moi aussi j'adooore les chats !

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:46

    Coucou!!

    Merci pour le taggue !

    Je vais tacher de m'en occuper prochainement pour un prochain article ^^

    Bisous

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:59

    mission accomplie pour moi et merci beaucoup pour le tag  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :