• Mes premiers Nail art

    Hello les filles, 

    Comment allez vous en ce dimanche très (encore) nuageux ? Perso, jme fais une petite cure de vitamines car je suis extrèment épuisée !

    Comme l'indique le titre, je vais vous montrer en photos quelques Nail art de mes débuts. C'est partie !! 

    Mes premiers Nail art

    Un beau Nail Art bien rose flashy avec de chouette WD

    Mes premiers Nail art

    Un Nail Art très British fait à l'occasion des Jeux Olympic

    Mes premiers Nail art

    Un essai de reproduction d'un Nail Art de Tartofraise

    Mes premiers Nail art

     Après ma 1ère formation Nail Art avec Yoko, je teste mon 1er corset ^^ 

    Mes premiers Nail art

     Un beau bleu qui m'a fait pensé à la mer, au soleil, et donc des petits WD en forme d'hibiscus 

    Mes premiers Nail art

        Un de mes 1er One Stroke, et pas un des plus simple 

    Mes premiers Nail art

     

    Un nouvelle essai de reproduction d'un Nail Art de Tarto, et pour le coup, très mal fait :-/

    Mes premiers Nail art

    Un Nail art inspiré de ma coque d'Iphone de l'époque 

    Mes premiers Nail art

    Un Nail Art fait pour la Japan Expo de 2012

    Mes premiers Nail art

    Des petites fleurs sur le beau vernis holo de chez kiko, pour m'entrainer au Nail art de détails 

    Mes premiers Nail art

    Mon Nail art de Noel, avec mes ongles tous pourrit vu que j'avais ma vertebres de cassé, je ne m'étais pas occupée de mes ongles et ça se voit beaucoup :-(

    Voilà mes douces, tous pleins de photos de mes nail arts plus ou moins réussis, mais en les voyant, je vois mes progrets (sans vouloir me faire trop de fleures ^^)

    J'espère que vous aurez aimé cet article ! 

    Bonne soirée et à Bientôt 

    GROS BISOUS 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:23

    J'aime beaucoup le one stroke papillon ! en effet, pour commancer c'est pas le plus simple ;)

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:00

    Pour des premiers NA je trouve que tu te débrouillais superbement  bien!

    Bisous

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:44
    ciloucr

    J'adore les 2 roses flashy. 

    Bises

    2
    Tysia Profil de Tysia
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:28

    Ohhh merci Olivia, c'est très gentil de ta part, mais il est vrai qu'on progresse que en s'entrainant encore et encore ! 

    bisous 

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:26

    l y avait deja du potentiel bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :