• Les devoirs de Nita

    Hello Les Girls ! :) 

     

    Je m'occupe en préparant cet article, avec le temps qu'il fait, il faut bien s'occuper !! 

    Comme beaucoup d'entre nous (je pense), font les devoirs de Nita. En ce moment le thème est "Laisse les gondoles de Venise" . Donc voici ma reproduction

     

    Les devoirs de Nita

     

    Je suis plutôt satisfaite de ma reproduction, sauf pour le dégradé... 

     

    Les devoirs de Nita

    Mes deux capsules, dont une ratée !

    Les devoirs de Nita

     

    Et la ratée, qui ne veut pas se mettre à l'endroit ! :-( 


  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:07
    Très beau devoir!!
    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:24

    C'est très réussit bravo !

    Bisous

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 10:11

    Merci Liya !! c'est genti de ta part !!! 

    Bisouss 

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 07:43

    coucou 

    très belle reproduction, ça doit pas être évident à faire, faut avoir de l'envie 

    kissouilles

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:09

    Merci bcp c'est très gentil !! 

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:06

    Coucou ! elle est superbe ta reproduction ! biz

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:01

    bravoooo !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :