• Kiko Bleu Célébration

    Bonjour bonjour, 

    Alors, à l'heure où vous lirez cette article je serais très certainement en route pour Dijon afin de passer mon looooong week end de trois auprès de ma moitié c'est à dire ma petite soeur (non non, je n'ai pas de copain...). Je l'a vois presque pas vu qu'elle est en fac de médecine, c'est la serieuse de la famille ^^ 

    Je vous monterais quelques photos de cette belle ville qu'est Dijon, je pourrais ramener de la bonne crème de cassis et de la moutarde :-)

    Donc, vous allez pouvoir adminer le beau vernis bleu de Kiko de la collection Célébration... Il est juste sublime avec des micro paillettes dorées, tellement fines que j'ai eu bien du mal à les capturer... je vous laisse admirer !! 

    Kiko Bleu Célébration

    Kiko Bleu Célébration

    Bon je sais, mes ongles n'ont pas la même taille, en vrai ça me choque pas, mais en photo ça me choque beaucoup ^^

    Kiko Bleu Célébration

     

    Kiko Bleu Célébration

     

    On apperçoit lègerement les reflets dorées <3

    Kiko Bleu Célébration

     

     Et voilà pour le swatch de ce magnifique vernis ^^ 

    Je m'excuse de ne pas publier plus souvant, pourtant j'ai pleins de choses à vous montrez, mais il est vrai que je manque serieusement de temps :/ 

    J'espère pouvoir me rattraper ^^ 

    Gros bisous 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:22

    Très jolie teinte ! :)

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:22

    Très joli teinte ! :)

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:59

    il est joli ce bleu on me la offert :) bisou

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:02

    On voit bien qu'il comporte des paillettes, il est vraiment très beau ce Kiko j'aime beaucoup !

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:53

    coucou 

    Il est superbe ce bleu 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :