• China Glase - When Stars Collide

    HELLLLLLOOOOOO Les Girls !!!!! 

    Alors, le dimanche se termine... le début de la semaine va commencer.... c'est moins drôle !! Dans 3 semaines je suis en vacances, je pourrais preparer pleins d'articles, faire pleins de swatch (en esperant qu'il fasse beau ^^)

    Ce mois d'avril va être super chargée.... dans ma vie personnelle comme professionnelle. Je travaille dans un Tribunal pour Enfants, donc déjà se n'est pas un travail facile mais il me plait énormement, et puis, à partir du 15 Avril, on nous change notre logiciel sur lequel je travaille depuis 4ans et demi, donc un apprentissage à faire, et je sais que ça va être bien compliquer de "remonter" tous nos dossiers, enfin, je vais pas tout expliquer c'est suffisament chiant après je vais vous faire fuire !! 

    Ensuite, le 21 Avril, je vais chez Luyang, pour une formation nail art avec La SUPERNANA, je sens que cette journée sera terrible ^^ On va passée une journée trop bien, je ferrais des photos c'est sur ^^  

    Puis, le 25 Avril, je réalise un rêve.... je vais voir la Queen Beyonce en concert à Paris !!!!!!!!!!!!! Je décompte les jours ^^ 

    Bon, revenons à nos moutons !! Au mondial du SPA je me suis offert un china glase, Holografique, qui normalement était à 8e et la caissière c'est trompée, elle me l'a encaissé à 5€ !! Coup de bol ! 

    Donc il s'agit d'un magnifique violet, avec des magnifiques reflets, quand le soleil est présent. Il est quand même moins holo qu'un color club, mais ces teintes peu courante font de lui un vernis sublime ^^ 

    China Glase - When Stars Collide

    Encore une fois ma photo ne veut pas se mettre à l'endroit ^^    

    China Glase - When Stars Collide

    On peut apercevoir SU-BLI-ME reflet Holo

    China Glase - When Stars Collide

    China Glase - When Stars Collide

     

    China Glase - When Stars Collide

    Je suis folle de ces sublimes reflets, je me repète mais ils sont MA-GNI-FI-QUUUUEEEE !!!! Dès que le soleil refait son apparition je le reporte à coup sûr !!  Et je pense que je vais voir pour m'en reprendre un ou deux de cette collection ! 

     

    J'espère que ce Swatch vous aura plu autant qu'il me plait à moi !!! 

    A bientôt, et jvous embrasse toutes, Merci pour vos petits mots Doux !!!! 

    <3 <3 <3 <3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:40

    c'est une très belle couleur!! bisous

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:45

    C'est vrai que ce n'est pas une teinte courante! Il a l'air d'avoir de jolis reflets holos!

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:15

    Coucou Tysia, je ne crois pas que c'était une erreur pour le prix, moi j'en ai pris 3 holographiques China Glaze et ils étaient bien à 5€ au mondial SPA, c'est les cracks qui étaient à 8€ (je vois pas pourquoi, mais moi, j'aime pas les crack).

    Par contre maintenant ils sont à 12,50€ chez Adnails.

    En tout cas, il est très beau, même si on le décore pas.

    Bisous

    6
    Amandine nail art
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:45
    Amandine nail art

    très jolie couleur j'aime beaucoup :) bisous miss

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:01
    Aleenails

    Tres jolie teinte, et le ptit stiletto est encore là !! :D

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:51

    Il est sublime ce vernis!!Bisous

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:29

    je suis deg qd jy suis retourné il ne lavait plus snifff

    2
    Tysia Profil de Tysia
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:07

    Merci Papillon des Iles, c'est vrai qu'il est très beau ! 

     

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:02

    Coucou ! il est superbe !! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :